Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JeuniorsdAlsace
Visiteurs
Depuis la création 14 182
Archives
17 mai 2013

Témoignage de Anne Filler Aron

Anne

Je tiens à remercier notre réseau grâce auquel, après plus de 2 années de recherches "traditionnelles" aussi intenses qu'infructueuses, je viens de signer mon CDI, et pas seulement pour un travail, mais pour "le" travail exact que je cherche depuis si longtemps!
Sympathisants: je ne peux que vivement vous encourager à adhérer à notre réseau. Plus nous serons nombreux, plus nous serons riches d'informations et d'aides à échanger et plus nous nous donnerons l'opportunité de retrouver du travail!
Merci à tous ceux qui m'ont aidée!

Publicité
Commentaires
JeuniorsdAlsace
  • Association de droit local, parrainée essentiellement par des dirigeants a pour objet de mettre en oeuvre des réseaux économiques et socio-professionnels dans le but de favoriser l'employabilité des jeunes aux seniors en Alsace. www.jeuniorsdalsace.org
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité